dimanche 13 décembre 2009

Je vous présente notre nouveau blog: plus beau et plus mieux!



Alors, que pensez-vous de la nouvelle silhouette de notre blog? C'est notamment grâce aux conseils toujours avisés de Véronique que j'ai pu améliorer notre blog.  Le principal changement réside dans le fait que les photos sont plus belles et plus grandes. De plus, vous n'avez plus à cliquer sur le lien sur la droite pour accéder à l'ensemble de nos photos sur Picasa, mais un clic sur la photo suffit désormais à vous rediriger sur l'album en entier, y a plus qu'à!!

En passant, un mythe s'est effondré, le père Noël ne se déplace pas en traineau... mais en bus!

De 091206-cypress


Sinon, le week-end dernier j'ai travaillé le samedi (rrrrr...) et le dimanche nous avons chaussé nos plus belles raquettes pour aller découvrir la vue époustouflante en haut de Cypress, je vous laisse juger:


De 091206-cypress


De 091206-cypress


De 091206-cypress

Et la descente est toujours aussi fun:


Passage obligé au Viewpoint sur le chemin du retour:

De 091206-cypress

Tout va bien , dans une semaine nous rentrons en France, et nous avons hâte de revoir famille et amis!!

4 commentaires:

Anne Deliere a dit…

rooooooohhh comme il est joli!!sérieusement!!
au plaisir de vous revoir en pleine forme à votre retour de france...et tiens nous au jus de la suite Pauline!!!
biz!
Anne

Pauline a dit…

Merci Anne!!
J'espère que vous avez bien fini hier... à bientôt et profites bien de ta soeurette!!

Céc a dit…

Salut les canadiens :)
Pas mal cette petite rando apparemment. J'ai bien aimé surtout la séance de bobsleigh :D
A bientôt dans la neige française.
Cécile

Marie B a dit…

Sympa la nouvelle présentation!
Et zoliiies les photos...