jeudi 19 novembre 2009

4 ,50 mètres ça fait rêver....

hum! c'est en fait la hauteur de neige à Whistler, d'ici ce week end on va atteindre les 5 mètres... et j'avoue qu'il est difficile de résister! je pense qu'on va y monter ce week end: un samedi à Cancun et le suivant au ski sous 5 m de poudreuse, c'est pas pire comme dirait les québécois!!

5 commentaires:

Jean-Noël a dit…

Eh beh, ça me fait bondir ça!

Nous on fait l'ouverture de Val Thorens ce weekend: super, y'a 5 cm de neige à canons (et encore, apres le passage des dameuses) et là à Grenoble il fait 20°...!!!

Amusez vous bien, nous on va jouer aux cartes je pense :D

Pauline a dit…

et ben au moins tu pourras t'améliorer à la coinche!!!

au fait comme tu sais on est en famille pour le réveillon mais on aimerait passer le samedi chez toi en rentrant du ski, ça le ferait?

bisous

Pauline a dit…

ça y est on y est au 5 mètres!!!!! d'ici demain 5,20m??? c'est de la balle!!!!!!!!

Chloe a dit…

Deja? Mais c'est fou! J'ajoute un lien vers ce post dans notre revue des blogs de la semaine, l'info vaut le detour! ;) Je continue a vous lire.

Pauline a dit…

nous avons officiellement battu le record du mois le plus neigeux: 533cm de neige sont tombés à Whistler depuis le 1er novembre, et il nous reste une semaine!!!