mardi 26 mai 2009

tout va bien, on s'est fait plein de nouveaux amis








6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les Canadiens!

Je vous préviens que je suis super énervée!!! Avec Nath, on attend ardemment (ouioui, parfaitement, ardemment!) de vos nouvelles. Enfin, je vois ici qu'elles sont bonnes mais quand meme!

Sinon, je vous annonce que j'arrive accompagnée d'Igor le 25 (ou le 26 à confirmer) aout à Vancouver par l'avion et que nous comptons bien squater votre canapé (si c'est possible bien sur!)!!!
Tenez-moi au courant car sinon, il faut que je trouve un autre canapé!

Plein de bisous altiligérien (ben non, on vous oublie pas!)
Marion

Anonyme a dit…

Euh vous faites la tete ou quoi??? Ou bien c pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Ici je suis à 7 jours des épreuves orales, c le stress... Vivement dans 2 semaines, les VACANCES!!!!!!!
Bon j'y retourne, et on attends de vos news aussi avec impatience!
Fanny et Guigui

Pauline a dit…

Coucou les Petit-Clément!
Et ben bien sur que non on ne fait pas la tête! Mes parents sont partis jeudi dernier, après 3 semaines bien remplies, c'était cool! En plus de mon travail d'animatrice à mi-temps, Bouygues construction m'a confiée une mission jusqu'à fin août, donc en ce moment je n'ai pas le temps de chômer (en plus des soirées bien arrosées hum...). J'espère qu'on va pouvoir enfin se skyper. Mais surtout je te souhaite plein de courage pour cette dernière ligne de droite, tu n'as jamais été aussi prêt du but!!!! bisous
encore une chose: on revient en France du 19 juin au 4 juillet: vous serez à Lyon? Fanny tu seras en vacances à ce moment là alors??

Unknown a dit…

COOOOOOOOLLLLLLLL!!!
Oui je termine le 22 juin mes oraux à paris, et je rentre le 23 à Lyon. Je repars sur Nantes le 2 juillet! Donc ça tombe pile poil! Je suis bien contente de vous revoir bientot!! C cool!

Anonyme a dit…

ben et les chameaux y sont alors ?
sylvain

Pauline a dit…

ben si tu regardes bien ils sont cachés derrière l'ours...