lundi 23 février 2009

Welcome to Julien and his wife Pauline!

Et oui on avait bien compris, vendredi soir prochain on est invités à une "party" chez Mark et Catherine, et même que la fête est organisée en l'honneur de notre arrivée! trop cool.
Décidément on ne s'arrête plus, ju me dit que ce soir on va boire un coup dans un bar en bas de chez nous! je ne sais pas encore avec qui, mais je suis enchantée!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hey !

Bon je commente le dernier post mais j'ai bien tout regardé... C'est cool vous avez l'air de bien vous installer petit à petit ! Profitez bien de tout (et si vous avez d'autres photos de votre appart de ouf... :-D )
Bises (et désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant...)
Marie P

Pauline a dit…

salut marie! j'espère que tout va bien pour vous à Lyon, à plus!